Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Foot vs rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kep/Doloress
Gundam Shield
Gundam Shield
Kep/Doloress


Nombre de messages : 269
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 55
Classe: HC
annexe: Cagally (52) ms Lacsus sm (46) grosse paire de couilles!!

Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:14

mdr mais les footballeurs, et sa s'appelle sportif ? mdr vive la simulation xD

sinon je kiff bien a la fin le rugby, le mec a lui seul il déboite tout le monde mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

Mouai, disons que cette vidéo met surtout en valeur les "qualités" du rugby.
Perso je préfère 1000x le foot au rugby, je trouve pas ça très drôle de courir 2m et avoir 5 mecs qui te sautent dessus...
Mais bon, chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:10

le débat est lancé

j'aime le "sport" qui apporte beaucoup

je n'aime pas l' "argent" qui pourris tous ce qu'elle touche

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:50

Clad a écrit:
mdr mais les footballeurs, et sa s'appelle sportif ? mdr vive la simulation xD

A ce stade là, c'est même plus de la simulation, c'est de vrais acteurs! C'est plus une équipe, c'est une troupe de théâtre ^^

Pour illustrer:

Un sport viril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kep/Doloress
Gundam Shield
Gundam Shield
Kep/Doloress


Nombre de messages : 269
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 55
Classe: HC
annexe: Cagally (52) ms Lacsus sm (46) grosse paire de couilles!!

Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:42

j adore mon toupoutou!!!

Avec la coupe du monde c video sont vraiment d actualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:09

la finale de la coupe du monde a été la preuve que le foot est bien plus intéressant et apprécié que le rugby.
le commentateur l'a dit, je me rappelle plus très bien, je pense qu'il y avait 70 millions (!) de gens qui regardaient ce match... le rugby, quand il passe à la télé, c'est seulement dans quelques pays et ne doit même pas avoir 1/10 des gens qui regardent le foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:02

et le mouton fait bèèèèèè bééééééééééé

tu ne pouvais pas trouver plus nul comme argumentation

mais c'est un fait que le foot a plus d'adeptes que le rugby

ouh la je suis en mode vénère je taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:50

Lollipop a écrit:
la finale de la coupe du monde a été la preuve que le foot est bien plus intéressant et apprécié que le rugby.
le commentateur l'a dit, je me rappelle plus très bien, je pense qu'il y avait 70 millions (!) de gens qui regardaient ce match... le rugby, quand il passe à la télé, c'est seulement dans quelques pays et ne doit même pas avoir 1/10 des gens qui regardent le foot Wink


Plus apprécié oui, plus intéressant.... c'est relatif ^^
Perso, je trouve le rugby bien plus intéressant autant au niveau du jeu que des actions ou des tactiques. Pour le foot il faut attendre la fin des coupes d'Europe, Uefa ou CDM pour voir du jeu intéressant...Et encore cette dernière cdm ya eu un paquet de match pitoyables ^^ Regarder la L1 c'est du masochisme tellement c'est chiant!

Ou c'est que je déteste le foot à cause des simulations ^^

Après Lollipop, si je me souviens bien tu à des origines (ou plus?) brésiliennes? Donc bon, le foot c'est un peu ta religion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:48

Ah le foot!
Quel sport de merde. Il n'y a qu'a voir le nombre de trou du cul qu'il y a sur le terrain. Des ronaldo, des italiens (bien qu'ils soient autant à chié au foot qu'au rugby), tous de fantastiques comédiens. Et pour preuve, ils gagnent presque tous autant que brad pit, car ils égalent son talent d'acteurs. Je reconais que un bon match de foot est divertissant, mais vu le nombre de blaireaux qui remplissent les pelouzes, c'est devenu tellement rare. En effet, le principe actuel du foot n'ai plus de jouer le ballon, mais l'arbitre. il n'y a qu'à voir le mal que se donne tous ces pauvres joueurs pour arracher une faute, ou un péno, ect ect... En gros, tu cherches plus à marquer des buts mais à abuser l'arbitre. Moi ça me fait penser à Plus belle la vie sur FR3, tellement ça peut être mauvais. Surtout que notre équipe actuelle est vraiment un ramassi de nazes( je généralise un peu trop, il y a des bons dans le lot) qui touces des salaires de président.

Prenons le rugby, un sport tactile, ou des hommes entrainer à casser des briques à coup de tête s'affrontent dans un respect de l'arbitre incroyable. Jamais On verra un rugbyman simuler une faute car ce n'est pas possible, a moins de s'ouvrir volontairement l'arcade ou de se briser la machoire contre un poteau. Merci l'arbitrage vidéo, qui permet à ces bons hommes de se castagner trankilou sans chercher à abuser l'arbitre. Le rugby est violent, le rugby est spectaculaire. bref j'aime bien moi. Chose fantastique, combien de bleus connaissent et chantent la marseillaise. Bien peu comparé au XV de france. Combien de Bleus provoquent un émulation par leur entrée sur le terrain? Comparé à ce que provoque Chabal ou Servat c'est ridicule!

Et bin voilà qui est dis, moi qui est suivit la coupe du monde, je suis déçu. Quoi que la finale était interressante, les hollandais vont pouvoir monter une équipe de rugby.

Revenir en haut Aller en bas
Kep/Doloress
Gundam Shield
Gundam Shield
Kep/Doloress


Nombre de messages : 269
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 55
Classe: HC
annexe: Cagally (52) ms Lacsus sm (46) grosse paire de couilles!!

Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

la je dois t arrété noin les hollandais ils peuvent pas faire une equipe du rugby

car meme au rugby tu n as pas le droit de sauté avec le pied en plein milieu du torse!!
ce match ma fait pensai au divin jeu de foot Red Card!!! ou tt les coup était permis pour prendre le ballon
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:12

Je suis navré pour stade toulousain !

Novès ! reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot vs rugby Empty
MessageSujet: Re: Foot vs rugby   Foot vs rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot vs rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: les perles de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser