Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xiaeoxe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:01

-Xiaeoxe
-AR
-lvl 49

J’étais anciennement dans un serveur officiel dont j’y ai lâché car il n’était pas très actif. Quand j’arrive sur RF EQG, je l’ai bien apprécié. Mais j’était tout seul =(, mais quand j’ai vu une annonce dont quelqu’un disait s’il y avait des Fr(DoYouloveIt) et j’ai répondu ^^, c’est la que j’ai sus qu’il y avait une guilde FR dans le server et m’a donné l’adresse de votre forum pour que je poste si je veux.

Pourquoi venir dans la guilde?

J’aimerai bien venir dans la guilde car je m’amuserai bien et au moins je saurais que je serais pas le seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:18

Ouki pr faire mieux connaissance +1 for me :-)

A l'air bien motivé et actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:51

Vu les problème du moment (vous savez tous quoi) réfléchissez sérieusement avant de recruter un lvl 49.

Je ne vote pas car je ne joue plus ^^

Ceci dit, bienvenu niguidou !! Et c'est super gentil de bien vouloir nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:13

chui d'accord avec clad ... cependant je dirais une chose de plus ... lvl 50- ya les GENEBBBBIS ! j'y suis jamais aller alors je sais pas comment ça se passe la bas mais elle est faites pour ça ! désolé de répondre comme ça mais les demandes des low lvl de la guild m'ont un peu soulé quand même la...


Dernière édition par Emma14 le Jeu 25 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:56

Certaines personnes sont rentrés dans la guilde a leur 49 tu étais 59, maintenant elle sont 58-60 alors que tu n'as pas évolué alors je trouve ton jugement plus que sévère voir prise de grosse tête. Si ce n'est que ça, je m'engage à ce qu'il ait sont 51 dans la journée ou il rentre .......


Dernière édition par niguidou le Jeu 25 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:04

je suis pour son intégration des personnes actif c'est génial ds la guilde. S il est actf il va vite évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:48

niguidou a écrit:
Pour rien dire certaine personnes sont rentré dans la guild a leur 49 tu était 59, maintenant elle sont 58-60 alors que tu n'a pas évoluer alors je trouve ton jugement plus que sévère voir prise de grosse tête. Si ce n'est que ça je m'engage a ce qu'il est sont 51 dans la journée ou il y rentre .......

Oui a condition qu'il ne dise pas par la suite, je leave car personne ne m'aide, il me semble que plus personne n'a son lvl dans la guild, il risque d'être solo pendant un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:33

Ms ds ce cas la personne n'aurai sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:43

....

Emma ton acceuil n'est pas vraiement des plus encouragent...

Alors tout d'abord on dis Bienvenu sur notre Forum Wink

Comme tu à peu le voir sur les Post au dessus nous avons eu quelques soucis avec le recrutement ces derniers temps, je vais t'expliquer nous avons recruter plusieurs personne que nous connaissions bien pour avoir joeur ensemble sur Novus de CM, et ces dernieres nous on tous quitté parceque nous ne faisions pas de party Xp ensemble (les plus actifs de la Guildes sont tous 60+) et pour xp des lvl 50- il faut acheter des Objets speciaux qui sont pas donnés, notre GL qui a la main sur le coeur (on peu pas le dire le contraire) a passé des heures a faire du PL sur les RHS ou a Naroom mais bon tout le monde n'ayant pas les meme horaire de jeux certains se sont retrouvé a la bourre et n'ont pas Xp en meme tps que les autres.

et ces derniers ont tous simplement déguildé ne trouvant pas leur bonheur parmis nous...


Alors la premiere question que je vais te posé est simple qu'attends tu de la Guilde?

-Si tu cherche un Guilde qui te PL jusqu'au lvl 55 rapidement j'ai le regret de te dire que nous ne sommes ça, bien sur que nous t'aiderons mais il ne faut pas t'attendre a ce que tu sois PL des que tu le demandes.

- Si tu cherches a te faire des connaissances dans le jeu a que tu es pret a passer de bons moment sans prises de tête pas de soucis.


Alors je te demande de bien réfléchir et de me donner une réponse, pour que tout le monde puisse savoir à quoi s'attendre Wink


Edit: ne prends pas peur avec le Post d'emma, on dirais qu'elle est mechante mais en vrai c'est l'abus de substances illicites qui la rend comme ça, elle a pas due avoir sa dose aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

niguidou a écrit:
Pour rien dire certaine personnes sont rentré dans la guild a leur 49 tu était 59, maintenant elle sont 58-60 alors que tu n'a pas évoluer alors je trouve ton jugement plus que sévère voir prise de grosse tête. Si ce n'est que ça je m'engage a ce qu'il est sont 51 dans la journée ou il y rentre .......

je suis vraiment vraiment désolé si moi j'ai cours et que je vais me coucher assez tot.... déja que je dors le lendemain alors si en plus je devrait me coucher plus tard ... j'imagine pas!



ouai adal a raison... mon fournisseur ma laché alors jme sens pas trop bien aujourdui =S vous en avez pas un a me recommandé?? lol!
bon en gros pour ce que adal et clad on dit je suis tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56

Oui voila qui est plus ouvert je suis du meme avis, quand je peut donner un coup de main je le fait (PlaymoBell deja 55 :p)
Ms si il est debrouillard c'est facile de up 56 a naroom ac un mau 51.

C'est juste il m'avais l'air actif et motivé apres notre conversation, et je trouve dmg certaine réponses brusques

Et emma je c'est tres bien que chaqu'un a sa vie ^^, c'est ta réaction que je remet en cause par la critique du level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

personnellement je travail mais je ne dort que 5-6 heures par nuit donc sa me laisse du temps pour jouer
sinon revenons a nos moutons je met + 1 pour Xiaeoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:04

au fait niguidou t'es qui déja?xD
j'en ai mare que vous changier de pseudo entre le jeu, ts et le fofo !!après faut s'y retrouver quoi ! prenez le nom de votre main et puis voila !
et puis xiaeoxe...encore un nom ou je vais galéré pour remote xD


putin mais toi si t'arrive a dormir 5-6 heures tant mieux -_- mais moi jpeux pas ok? jai pas 40 ans xD Twisted Evil


ET JE SUIS UNE CHIEUSE QUI ARRETE PAS DE FAIRE CHIER


Dernière édition par Emma14 le Jeu 25 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:04

niguidou a écrit:
(PlaymoBell deja 55 :p)

waa mais comment vous avez fait le serveur est toujours down quand j'ai envie de jouer....en plus ma jade est finie a cause de ses cons de Cheaters...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:06

Citation :
puis xiaeoxe...encore un nom ou je vais galéré pour remote xD
c'est Xiaeoxe avec un X maj remote fail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07

euh adal... ça je crois que ta le droit d'aller en redemander une non?? parce que c'est pas de ta faute la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07

On a fait deux petites soirées a Naroom sur un spot ac 3 Capitain. En plus on c'est fait plaisir a degommé de l'acc pour leurs prendre le spot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07

roh nours jtemmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:08

lol comment les réponse s'enchaine xD jai a peine fini d'écrire un post que les autres ont déja répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:23

Pour te répondre Adalmar se que j’attend de cette guilde c’est me faire des connaissance et passer de bon moment et de fou rire pendant que je Xp ou que je farm, car je trouve sa très plate être tout seul =(, et j’attend pas que la guilde me PL. Je ne veux que passer de bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Cette réponse me convient je te met mon vote, a voir la décision des autres Wink


a savoir qu'il y a 1 semaine de test et la dessus pas de dérogations Smile, nous avons un TS pour communiquer meme si tu n'a pas de micro je te recommande fortement d'y venir c'est la que se prennent les decision de faire ou tel chose .

La semaine de test est de voir si tu t'integre bien a la guilde que tu participes aux activités de la guildes bien qu'ua debut avec ton niveau tu ne pourras pas toujorus grouper avec nous vu l'ecart de niveau.


edit: Je sais que ma brute est une grosse merde mais j'en ai 2 maintenant :p et le deuxieme il a un Ours trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:56

Adalmar je crois tu devrais regardé l'historique de ta deuxième brute, j'en avais créer une l'été dernier en stage.
Un certain niguidou lui a mit une grosse fessé, ta brute n'a même pas réussi a me toucher xD

Me suis autorisé a lui en mettre une deuxieme raclé ac mon autre perso :p (Sucette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:12

niguidou a écrit:
On a fait deux petites soirées a Naroom sur un spot ac 3 Capitain. En plus on c'est fait plaisir a degommé de l'acc pour leurs prendre le spot ^^

mdrr sa j'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

Emma14 a écrit:
au fait niguidou t'es qui déja?xD
j'en ai mare que vous changier de pseudo entre le jeu, ts et le fofo !!après faut s'y retrouver quoi ! prenez le nom de votre main et puis voila !
et puis xiaeoxe...encore un nom ou je vais galéré pour remote xD


putin mais toi si t'arrive a dormir 5-6 heures tant mieux -_- mais moi jpeux pas ok? jai pas 40 ans xD Twisted Evil


ET JE SUIS UNE CHIEUSE QUI ARRETE PAS DE FAIRE CHIER

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

mais lol vous me tuer avec des brute lvl je sais pas cb c normal, le mien il est que lvl 3... Clad il a eu les boules il m'a OS avec son OS de poulet hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xiaeoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaeoxe   Candidature de Xiaeoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xiaeoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: Comment rentrer chez nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser