Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Hâkufu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:16

yop yop

pseudo: Hâkufu
classe: ranger (futur hidden soldier)
lvl: pour le moment lvl 1

motivation pour entrer chez les genesis: retrouver des potos, m'amuser, pas me prendre la tête, pour le fun quoi.

irl: 21 ans, fan de mangas, fan de jeux vidéo également, en attente pour les études.

ancienneté jeux vidéo: j'ai joué pdt 2 ans a guild wars avec Adlamar qui se trouve actuellement chez vous, très fidèle a lui même il sait pas faire de perso ue je trouve joli^^ a croire qui le fait exprès^^. j'ai joué pendant 9 mois a RF sur le servur off l'an dernier avec pas mal d'entre vous, ancienne créatrice des Mithril, première version des GENESIS également, et des CrazyBeuk, ancienne membre des Galactik A et B. sinon j'ai joué pendant 7 mois a WOW, 6 mois a Archlord.

sinon que dire d'autre, ben que j'espère que l'ancienne querel entre genesis et moi même ne revient pas. j'aimerais tirer un trait sur ça, donc j'espère pouvoir faire partie des votre Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36

MDR mon premier -1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

Moi je vote +1, on prend des BRs, alors pourquoi pas des personnes avec qui vous avez eu d'anciennes (et stupide, imo) querelles

entre vous ?

Aller phoebe un vote se fait à la majorité dans une république, (si la guilde en est une, sinon je voit pas l'utilité du système de vote)

donc encore deux +1 et c'est ok :p

RichardC-Tom a écrit:
MDR mon premier -1 !!!!!

WTB argument(s).


Dernière édition par Akuu le Jeu 4 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

+1 parse qu'elle est nait le même jour que moi ^^
et parse que et tant que maitre des rangers bell, je ne voterai jamais contre un collègue de profession !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:03

buchidoanto a écrit:
+1 parse qu'elle est nait le même jour que moi ^^
et parse que et tant que maitre des rangers bell, je ne voterai jamais contre un collègue de profession !
vendu tongue


+1 parce que moi je te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

j ai mis +1,

a voir comment tu t intégres dans la Guilde je te previens on à notre délire personne ne dis quoi faire aux joueurs tout le monde fais ce qui lui plait, on se prend pas la tête et changera rien .. pour le moment on a pas envie de devenir un guilde de roxxor d'avoir un honor rank ou autre, lorsque tout le monde sera revenu (pb de pc, exam ou autre) on avisera.

A toi de prouver que tu as changer d'état d'esprit et que ca qui c'est passer sur Novus ne se reproduira pas ici de toute façon je pense qu 'au moindre ecart les leaders ne te le pardonneront pas .

Si tu veux t impliquer pas de soucis tout le monde change on a tous fait des boulettes, la guilde existe depuis quelques mois sur Rfe on a eu nos moment de gloire donc on veut pas que tous ce qu on a fait parte en couille a cause d'embrouille futilent qui n'ont pas de place chez nous .



Bon voila je crois que j'ai dis ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

c'est gentil angelo, mais je pense pas que certaine crois au fait que les gens change.

pour ma part, je vais eclaicir certaines chose.

y a un an, certe je suis parti de la guilde peu de temps après l'avoir recréer avec les ancien Mithril et les membre qui venais d'entrer (chek, richard, dolo et aubadass). personnellement je me souvient vraiment pas du pourquoi je suis partie en guerre avec vous. mais je ne nierais pas etre partie avec les dalan de la guilde, les persos stock des farm pit boss qu'on avait fait, ni le fait d'avoir essayé de vous pk (sans la moindre reussite d'ailleurs) à de nombreuse reprises. et je ne nierais pas non plus avoir voulu vous pourrir un bon nombre de fois.

mais quand j'ai appris pas chomp, que je connais depuis 3 ans, que les crazy (alicya, necro, eikho, angelo et lui même), étaient sur ce serveur, j'ai dl le client la nuit même pour les retrouver.

chomp m'a dit que les GENESIS étaient également sur ce serveur. quand il me l'a dit, il pourra vous le confirmer, j'ai dis "c'est mort si je veux vous rejoindre ils voudront pas". la preuve est les 2 non de richard et chek. chose que je ne peux envouloir, leur raisons sont fondé.

cependant cette histoire entre moi et GENESIS date de plus d'un an. chose qui ne fait aucun doute que j'en suis fautive, après on me demandé pourquoi c'st partie dans des proportion telle perso j'en ai aucune idée.

cependant, le fait de vouloir rejoindre des amis, et également ex-compagnons de jeu, ne veut pas dire vouloir mettre la zizani dans la guilde.

si vraiment, le fait de vouloir rejoindre vos rang, pose et engendre des problème chez vous ou entre vous et autre, je préfère retirer ma candidature et re-delete le jeu encore une fois, même si cela veut dire que je ne tripperais plus avec les gens avec qui j'ai joué pendant plus de 2 ans sur gw, ou pendant un an sur rf.

en attendant votre verdict du si oui ou non je suis prise, même avec contition ou autre. je vais rester sur le jeu a up le perso et m'amuser.
si vous préféré me voir disparaitre de ce serveur, ben je le ferais, comme ça ça ne posera plus de problème envers les gens qui ont encore une rencune envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

lol! lol! lol! lol! REVOLTE lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! ABAT LES POST A RALONGE lol! lol! lol!
lire un truc aussi long sa endZzZzZzZzZzZzZzZ


Par contre, il est tjs vrai que j'aime voir des lapins se grimper dessus, ca me rend tt exité !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:29

Mettons nôtres dégout de coter,et ouvrons les bras à Pheobe qui est de retour .... :p !

Plus sérieusement,tu nous a tellement fait chier sur l'officiel .Non ? quoi,je dit ce qui doit êtres dit,personnes ne le dit,alors je te le dit,comme sa,tu le sait,et on tourne pas autour du pot,comme maintenant.
Tu nous a tellement fait chier,que maintenant,on prend des devant,et éviter les même erreur,parce que,serveur priver,plus de liberté ( peut êtres,je sais pas ),pour casser les couille au gens..

Maintenant,les gens change,mai pas en un claquement de doigt,et certains ne change pas...De la rancune ? Non,j'en est pas,on en rie même sur ts pour l'histoire sur CM,et voila,tu revient sur le forum,avec cet histoire,tu est pas idiote,loin de là,on a fait des connerie,et on le reconnais.
Laissons le passer derrière,et profitons de notre ancienne expérience pour tiré profit du présent,et en rire sur ts de la couille coter CM,la,nous ferons preuve d'amertume pour nous,qui avions mis le grain de sel.

Alors,pour moi,d'accord,pourquoi pas,du moment que le passer reste derrière,parce que,je me fou totalement de ce qui a pu êtres dit sur beaucoup de chose,et je dort tranquille pour ce que on pense de moi et des autres,puisque les gens sont des plais qu'il faut supporté. ( c'est une image )

Conclusion,je vote +1 pour l'entrée en guilde,même si vous voulez la faire passer GENEBIS pour la tester,ou quel soit 50,je juge pas les actes,mai moi,je la ferait passer GENESIS directement,on a bien pris des lvl 47- parce qu'il étais sympa,Phoebe est chiante,mai sympa quand même ^^,On c'est taper de bon délire...Alors :

#+1 pour avoir eu le courage de confronter tout le monde au passer
#+1 parce que,bien que certain le nie,on voie bien les excuses dans ses postes
#+1 pour détourné le sujet,et oublier l'histoire
#+1 pour la volonté de faire face au réponse
#+1 il en faut du courage pour jouer seul

#-1 parce que tu fume,le tabac c'est......à bout
#-1 sur le vote du forum,parce que j'en est rien à foutre du vote de réputation
#-1 si tu arrive .... j'avais une idée,mais jais oublié ^^

Voila,ce que je pense,et que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:09

yop! bah moi... je vote +1 =x mm si je m'en fou de la réputation, je fais comme tonton Check il a dit: *Click sur le petit +*.
Donc vilaaaaaa! j'espère que tu nous rejoindra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39

ben merci à vous, je ferais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoc/Aubadass
le Cerbére de la guilde
le Cerbére de la guilde
Apoc/Aubadass


Nombre de messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level: 50
Classe: MS
annexe: Mon arme, c'est ma bite !!!!

recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:34

+1 meme si tout le monde s'en fout de ce que je dit !!

n'empeche que Buchi reste une grosse saucisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:30

Apoc/Aubadass a écrit:
+1 meme si tout le monde s'en fout de ce que je dit !!
Bravo !! Quel sens de la réalité ^^

Elly, fais gaffe tu va usé prématurément ta touche virgule ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:48

Syn a écrit:
yop! bah moi... je vote +1 =x mm si je m'en fou de la réputation, je fais comme tonton Check il a dit: *Click sur le petit +*.
Donc vilaaaaaa! j'espère que tu nous rejoindra vite Wink

qu'est ce que tu fou sur les post de recrutement toi??? tu joue plus !!! xD bouuu traitre !!!xD

en ce qui concerne phoebe, jai pas mis d'avis encore alors voila :
j'étais pas la quand l'histoire c'est passé donc j'ai rien a dire, mais pour ce qu'on m'as raconté c'était pas joli joli ....
la seule chose que je demande c'est que ma ptite guilde genesis reste sur pied encore longtemps ^^ et si ya quelqu'un qui fait des gros dégats , et ben je crois que je serai pas contente du tout !
alors voila en faite comme jte connais pas jte laisse une chance mais comme ya une des embrouilles je vote blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Emma14 a écrit:
je vote blanc
Mais tais toi, t'es pas majeur, ta pas le droit de vote ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

m'en fou dans cette guilde je suis plus ancienne que toi ( je crois xD )
et donc meme si je suis la depuis pas longtemps c'est les règles ici ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:02

^^ vous prenez pas la tête pour un vote mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12

ben si toute manière me prenne la tête pour rien !!!!! xD

ps: ton avatar c'est bien lucy dans elfen lied?
ps2: en fait cecon t'es qui dans le jeu?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

yep c'est Lucie / Nyu dans elfen lied. très bon manga, je le conseil à tout ceux qui connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

Emma14 a écrit:

m'en fou dans cette guilde je suis plus ancienne que toi ( je crois xD )
et donc même si je suis la depuis pas longtemps c'est les règles ici ! na !
Ben je suis GENESIS depuis CM sur Novus , donc bon geek
Emma14 a écrit:

ben si toute manière me prenne la tête pour rien !!!!! xD
Héhéhéhéhé lol!
Emma14 a écrit:

ps2: en fait cecon t'es qui dans le jeu?xD
Je suis Flash0v3r blondasse ! lol! (Cecon c'était mon pseudo sur Novus, j'étais pas inspirer a l'époque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:41

phoebe a écrit:
yep c'est Lucie / Nyu dans elfen lied. très bon manga, je le conseil à tout ceux qui connaissent pas.

beurk : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

moi je dit +1 ( meme si je connais pa l'histoire) ^^ je men fou tan kon samuse c tt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:39

Akuu a écrit:
phoebe a écrit:
yep c'est Lucie / Nyu dans elfen lied. très bon manga, je le conseil à tout ceux qui connaissent pas.

beurk : (

bouuuuu akuu tu pue !!!!!!! c'est trop bien !

Cecon a écrit:
Ben je suis GENESIS depuis CM sur Novus , donc bon

moi aussi j'létait xD

Cecon a écrit:
Je suis Flash0v3r blondasse ! lol! (Cecon c'était mon pseudo sur Novus, j'étais pas inspirer a l'époque ^^)

aaahhhh le noob????tu sais flashover de 1 c'est chiant a remote et de 2 c'est pas vraiment de l'inspiration xD
ha et aussi: comment tu ma appelé la??? excuse toi tout de suite !!!!

moi je suis comme Buchi, j'aime bien regarder les lapins se grimper dessus !!! HIHIHIHI cheers


Dernière édition par Emma14 le Jeu 4 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42

y a des blonde dans la guilde? Very Happy

si j'ente me sentirais moins seule d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:56

de 1 physiquement je suis pas tout a fais blonde ! et de 2 eux ils parlent mentalement alors si tu parlais de ça... tu sera toujours seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Hâkufu Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hâkufu   recrutement Hâkufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Hâkufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fa7
» au sujet du recrutement
» Stop recrutement
» RECRUTEMENT SUSPENDU
» recrutement hellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: Comment rentrer chez nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser