Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yo les genesis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

yop les genesis, et yop mes crazy qui sont chez vous.

hé oui ça fait un bail, un an? voir plus je sais pas. bref on s'en fou.

vous allez comment? moi ça va, j'ai appris que mes potos crazy, et soul society (yop angelo xD) sont ici, donc je passais juste pour poser une question aux fondateur de la guilde sur ce serveur privé.

je suis en train de dl le client, enfin la il est sur pose mon frère est de raid sur wow ce soir, dc faut pas de latence...donc j'aurais le client demain. bref tout le monde s'en fou. j'ai l'intention de refaire un perso sur rf pour rejouer avec mes potos crazy et soul, voir plus si affinité^^

cependant, vu notre guerre ancienne, je voulais savoir si, si jamais postulais chez vous j'aurais une chance d'etre accepter, ou si vaut mieux pour moi de passer à côter de la porte.

bref voilà quoi.


ps au crazy: pourquoi je vous vois ni sur ts ni sur msn depuis un moment?
ps a angelo: j'ai refais les esca sur gw, ça te dis de revenir de tps en tps pour tripper?
ps aux autres que je connais pas ou que je connais (ellly et autres): à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

Yeah le patron et ses sorts tout pourris est de retour. Tu sais moi j'ai été accepté et pourtant chui pas un cadeau^^ Et puis moi chui sur msn tout le temps. Il tiens qu'à toi de venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47

rah tu sais comment je suis, mangas mangas mangas mangas mangas...dormir...mangas mangas mangas... entre chaque un tit café pi c'est reparti^^.

pis quand je te vois co il est tard xD. par contre je pense pas refaire un mage, mais plutôt un ranger, avec wow ma période caster m'a un peut soulé, je t'expliquerais sur msn ou ts un de ces quatre.
pour le fait que je soit recruter, c'est surtout vis à vis de la guerre qu'il y eu entre moi et les assak lorsque qu'on a fait les GENESIS sur le serveur off et que je soit parti en mauvais terme. c'est pour cela que je préfère demander plutôt que faire un post de recrutement et me faire envoyer ------.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:19

reste plus qu'a toi de jouer pour te faire pardonner, tel est ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:51

T'aurais pas déjà jouer à L2 phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:51

Salut miss ça fait plaisir de te voir.
Perso j'ai trainé un moment sur le TS avec Flo, Orgé, Chomp et Eikho.
Je me suis dit que tu boudais Sad
Après pour MSN, avec le taff et ma vie privée j'y suis moins c'est vrai.
Depuis quelque temps on traine plutôt sur le TS de la Guilde mais on a trainé un moment sur le tiens.

Bon ben voila, à bientôt peut être patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:09

a mon avis suis pas la prsonne que tu connais sur L2^^ j'y ai joué oui, mais j'ai pas dépassé le lvl 3 xD j'ai du jouer une heure et delete le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:09

Plop Pheobe Wink

ca fait un baille dis moi !

pour ce qui est de ts ba j'ai changer de Pc, donc plus rien du tout dessus a part Rf pis mon micro part en vrille de temps en temps ca fait un bruit de mobylette et je pete les oreilles a tout le monde alors je le branche plus (j ai meme testé avec un neuf..)

Pour Gw la flemme de tout réinstaller j'ai plus rien sur le Pc..bon je sais mon enout top la classe te manque c'est comme ca Very Happy

Sinon à part ça ba on délire bien sur Rfe on se prend pas la tete a Xp ca monte super vite pis bon ya derniere update (lvl 65 , mau jaune, ect...) ca permet de faire autre chose que d'xp pendant 4 h ..

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:58

dis moi angelo, tes pb de micro malgrés le fait que tu ai changé de pc n'ont pas changé^^
pis ton envout top la classe il est moche, tu n'as jamais reussis à en faire un qui me plaise xD ok je sors.

pour rf, ben je verrais bien, la il est en dl, ça a bugué cette nuit, du coup ben suis obliger d'attendre 17h pour pouvoir le lancer, m'enfin bon les mangas sont tjs avec moi donc je peux faire passer le temps.

pour guild wars, bah tant pis, par contre est ce que tu compte venir sur gw2 à sa sortie? jai l'impression qu'il y aura pas mal de soul qui viendront ainsi que les esca qui reviendront (dina, mime, kenny, mon frère, alba et les autres), bref sa sortie est pour dans un an et demi (si ncsoft retarde pas encore sa sortie^^).

sinon tu as test d'autre jeu de ton côté ou tu es resté sur rf depuis qu'on avait migrés dessus l'an dernier?, perso suis allé sur pas mal de jeu, déception à la clé je te l'avoue, la je retourne sur gw pour faire un peu d'arène, je rejoins les orKs sur call of duty cette semaine, et je vous rejoins aussi sur rf car j'avoue vous me manquer xD

enfin voulou. je post ma candidature une fois le jeu installé. donc je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

OMFG!!!!!
Tu ose poser la question????
Ma réponse est claire et net:
NnnnnnooooonnnnnN
Surtout qu'au vu des posts ci-dessus tu n'as pas l'air d'avoir changée
J'attendrais d'avoir internet sur mon pc si besoin de plus d'explication.
Je galère un peu sur mon iPhone mais la je me devais de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:21

Des fois on se dit qu'il y a des journées où on aurait mieu fait de pas se lever. Celle ci en est une. Quoique je dois dire, rire ca dépend. Merci phoebe de me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52

vous etes vraiment trop rencunier

et adal, tu est chiant a jouer sans micro mrd Smile
les joueurs tel que toi se doive de montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:56

mdr buchi, sache qu'angelo n'a jamais montré l'exemple ^^ même sur gw ou devait montrer l'exemple en tant que maitre envout de la guilde, il n'a jamais rien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:01

Vous pouvez me reprocher tous ce que vous souhaitez. Mais je peux me regarder dans une glace sans soucis. Je crois que j'ai prouvé mon honneté et ma fidélité au Génésis pourtant j'ai eu des occasions de changer de guilde pour devenir archon. Je ne regrette rien.

Je pense que certains ont des amnesies. Je veux bien en avoir une mais alors une grosse. Pour cela, il me faut des garanties. J'ai toujours accepter qui faisait un effort pour rentrer dans la guilde si il parlait francais. J'ai jamais refuser quelqu'un. Je dois reconnaître que là la couleuvre est dure à passer.

Je pourrais dire si vous la recruter.

Je ferme le forum
Je ferme le TS
je prend tous l'argent du guild room
j'essaye de vous pk pendant que vous exp mais je n'y arriverai pas à vous tuer car j'ai un perso merdique
je vous insulterai
je dirai a tous que vous êtes des voleurs et autres petits détails afin de pourrir la réputation de la guilde

Désolé mais ca déjà été fait une fois. Je me suis trop battu pour que la guilde vive. Je suis parti pour qu'elle continue, je veux pas la voir sabordé une nouvelle fois.

Dans le réglement, il y a une semaine de test. Si vous choisissez de l'integrer veuillez le respecter et aussi attendre le Lvl 50 pour le recrutement.

Vous allez peut être croire que je suis rancunier mais je peux pas voter oui. C'est au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:47

Chekbadi a écrit:
Dans le réglement, il y a une semaine de test. Si vous choisissez de l'intégrer veuillez le respecter et aussi attendre le Lvl 50 pour le recrutement.

Le règlement on la respecté pour tout les derniers nouveaux qui sont arrivé au lvl ~47 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:52

tu sais check, que toi et les autres vous aillez pas passé cette histoire je comprends, et dans une sens je vais pas vous le reprocher ou quoi que ce soit d'autre.

la semaine de test, et le lvl 50 je veux bien y passer. mais croire que les gens ne change pas, je trouve que c'est triste. mais bon, comme je l'ai dis plus haut, je vous blame pas, mais dans un sens je vous comprends, car à l'époque je suis allé beaucoup trop loin.

Citation :
Je pourrais dire si vous la recruter.

Je ferme le forum
Je ferme le TS
je prend tous l'argent du guild room
j'essaye de vous pk pendant que vous exp mais je n'y arriverai pas à vous tuer car j'ai un perso merdique
je vous insulterai
je dirai a tous que vous êtes des voleurs et autres petits détails afin de pourrir la réputation de la guilde

ça me rappel quelque chose, ah oui ok c'est ce que j'ai fait y a un an. ok tu as mis "je pourrais", mais dans un sens si tu le faisais, ça ne serais pas faire les même erreur une seconde fois?


l'histoire qu'il y eu l'an passé, j'aimerais l'oublié, je viens pas sur le serveur vous pourrir ou quoi que ça soit d'autre. donc même si c'est dur pour certain d'entre vous, pourriez vous au moins me laissez une dernière chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:49

Chekbadi a écrit:

Je ferme le forum
Je ferme le TS
je prend tous l'argent du guild room
j'essaye de vous pk pendant que vous exp mais je n'y arriverai pas à vous tuer car j'ai un perso merdique
je vous insulterai
je dirai a tous que vous êtes des voleurs et autres petits détails afin de pourrir la réputation de la guilde

De toute façon si elle est admise dans la guild, a par "je vous insulterai" je vois pas se qu'elle pourras faire d'autre xD

Sinon pourquoi j'ai une réputation de -4 dans mon profil ? Si j'ai bien compris certaines personnes ont voté négatifs sur mes postes ? y'a des focus non ? Après certains se demande pourquoi j'ai leave la guild... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:01

aaah c'est ça la réputation ?? j'avais pas compris comment ça marchait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:05

question à part comment vous faite pour avoir vos stats de perso en banière? jai pas trouvé sur le site du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:19

ahah c'est un secret et maintenant tout le monde le met mais jveux pas xD ça me fait chier que tout le monde fasse pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

c'est bon j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:32

La réputation se fait sur le vote des messages écrit par le gens. On ne peut voter que si on est membres d'un des 4 groupes accedant a ce forum. Bref les membres genesis peuvent voter.

Si clad est en négatif c'est essentiellement à cause des admins (moi le premier !!!). Tu étais le dernier message écrit quand on a installé le systéme et on l'a testé. Je dois dire que c'était la solution de facilité de pourrir le dernier message. Je dois aussi être en négatif car j'ai voter contre moi pour tester. Maintenant on peut pluis voter pour soi.

Comme il dise dans nalheulbeuk, tu dis tellement de connerie que ton expé est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:35

assez sympa ce système de vote je dois dire^^, mais tu n'est pas en négatif tu es a 1 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:21

Chekbadi a écrit:

Comme il dise dans nalheulbeuk, tu dis tellement de connerie que ton expé est négative.
Ouned Clad geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:53

hooooooooooooo pauvre petit chek, c'est dur la vie !
arrète tu vas me faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo les genesis Empty
MessageSujet: Re: yo les genesis   yo les genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo les genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP genesis
» Rf et les genesis vu par passo
» Au Revoir les Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser