Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

Bonjour Génésis,

Je vais me présenté en quelques lignes :

Informations personnelles:

* Je m'apelle Cyril
* J'ai 23 ans
* Je suis en école d'Ing
* Je viens du 95 (Cergy)

Informations rfo :

* DoYouLoveIt désire intégrer cette Guilde
* Lvl 50 Crafter for pvm / AR for CW
* Viens de Solus CM (Lollipops), Novus CCR GL Lollipops ( Archon, Soon 55 ) et nous voila maintenant sur Equilibrium !!!

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Génésis :

* Je souhaiterai intégrer cette guilde car ayant rencontrer quelques membres de la guilde j'ai vu que l'entraide été là! J'ai toujours chercher une guilde ayant se but je ne dis pas que je souhaite tous le temps faire partie des sorties , mais au moins je vois que cette guilde en fait. C'est pour cela que j'aimerais bien en faire partie et aussi me retrouver dans cette guilde ac mon frère Fa7.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?

* Je souhaite une guilde sympathique avec de l'ambiance, et pourquoi pas française :-)


Merci de votre compréhension.

J'espère que cette candidature vous aura donné l'envie d'en connaître plus sur nous et je vous dit a bientôt.


Dernière édition par DoYouLoveIt le Sam 27 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:46

+1 pour genebis
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:57

Je suis Contre, je m'explique :

Je m'apelle Cyril >>>> C'est moi Cyrille le seul et unique
* J'ai 23 ans vieillard
* Je suis en école d'Ing pffff a 23 ans il est encore a faire des open bar en école
* Je viens du 95 (Cergy) pour les parisiens on a emma et ca suffit

Bref je vote vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

* oO Vieillard ? Bah alors je veux le rester car ce sont les meilleurs années :-)
* Oui j'en termine avec mes études, donc c'est sur que je profite bien de ces derniers moments ^^
* Puis Cergy est une ville qui n'a rien a voir Paris 60% des habitants dont des etudiants(es) ce qui est plutôt cool pour sortir.

Sinon Cyrille n'est qui imitation de la vraie marque Cyril xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:06

Chekbadi a écrit:

* Je viens du 95 (Cergy) pour les parisiens on a emma et ca suffit

nan mais oh ! moi j'habite pas à Paris hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

Chekbadi a écrit:
Je suis Contre, je m'explique :
* Je suis en école d'Ing pffff a 23 ans il est encore a faire des open bar en école
* Je viens du 95 (Cergy) pour les parisiens on a emma et ca suffit
Bref je vote vert

Heu t'as quoi contre les mecs qui à 23 ans font encore des études???^^

Et Flo je crois qu'il vaut mieux pas qu'on disent qu'on est de Paris aussi.......Heu oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

Bonjour la réputation de la région,je me réjouis d'êtres Belge ^^

+1 pour GENEBIS non,un tit teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:46

Youpiiii, bienvenu parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:36

Citation :
* Je viens du 95 (Cergy) pour les parisiens on a emma et ca suffit

je vais cacher que j'ai déménagé du 20ème y'a 9 mois pour le 94 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:54

* a voté avec le truc de chek*

Sinon je me demande si GENEBIS c la solution, en effet en ce moment on a pas beaucoup de monde je sais meme pas si des gens joue chez les "BIS"

Les Genebis c'est bien quand on est full mais la il me semble qu il reste la place chez les GENESIS

Donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:44

bon j'ai mis + vert hein ^^ mais je dit GENESIS.
Pourquoi ? Sincèrement, qui d'entre nous joue GENEBIS ??? Donc comment on peut tester un joueur si on ne joue pas avec lui ??
Voila tout est dit geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:04

Eikho a écrit:
Chekbadi a écrit:

* Je suis en école d'Ing pffff a 23 ans il est encore a faire des open bar en école

Heu t'as quoi contre les mecs qui à 23 ans font encore des études???^^

Grrrr, Necro pas content.

Je dirais même plus : Heu t'as quoi contre les mecs qui à 23 ans font encore des études???^^
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:18

J'ai 22 ans et je suis en stage de derniére année d'école d'ingé. Vous êtes tous de noobs au cerveau qui flotte dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:20

Bah juste que t'as "un an d'avance", après 23 ans c'est normal de sortir "enfin" de l'école c'est un BAC+5 (encore 4 pour moi Crying or Very sad ).

Et pour DoYou. bah m'as l'air sympa, déjà croiser une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:21

pour moi, c'est oui =)
je l'ai rencontré une fois devant le banker =P

et chez les GENESIS, parce que je pense la même chose que les autres, si personne y joue, c pas marrant... et on a de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:12

je vote -7.... =/ ben voila c'est domamge tu te retrouves à -1 =) niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:29

Arrete d'embeter les ptits nouveaux Baronne! vilaine fille! sinon je sais que mon vote est de loint celui qui vous interesse le plus (paff +15kg dans chaque cheville)
Donc pquoi pas, +0.5 pq s'il repasse en positif c'est moi qui vais devoir supporter baronne -_-
(jai voté +1 hein, nan je dis ça pq je sentais le flame a plein nez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:01

faut le prendre ,il est sympas en plus il connecte souvent sont healer en plus de son autre perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:18

rho gnocki ca fait un moment qu'il est dans la guilde 3 ou 4 jours il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

arf boulot gosses femme ca te deconnecte de la life tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:35

Ok for genebis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Empty
MessageSujet: Re: DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50   DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoYouLoveIt [Crafter/AR] 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: Comment rentrer chez nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser