Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Shaïna[FR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52

Ben moi c Shaïna, je suis holy chandra, je suis ami avecc nami33 et byakuya sama dans le jeu come dans la vie.

mes raisons de rentrer chez vous?????
j'ai beaucoup de mal a rester seul pour Xp, je préfère largement des bonnes party, j'adore délirer et puis je suis toujours prêt a rendre service aux autres.

J'espérais pouvoir trouver une guilde FR chez les bellatos.

en espérant avoir un essai pour vous prouver ma valeur.

merci d'avance.


Dernière édition par Shaïna[FR] le Ven 15 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Je vais peut être faire le vieux connard réactionnaire. Mais je peux avoir la traduction de ce qui est noté ci-dessus. Pas sûr d'avoir, pu tout traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

Sont post ayant était éditer pour une V2 plus lisible je change mon vote et passe de -1 à +1.

Tu ma l'air bien sympa et assai mature.


Dernière édition par Akuu le Sam 16 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:03

surtout te démoralise pas des messages qui a aux dessus je suis passé par la aussi et maintenant je fait parti des genesis ^^
j'espère que tu nous rejoindra le plus vite possible donc +1 pour ma part
akku arête de cassé tout les noob c pas cool franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:22

+1 pour genebis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:33

luffy33 a écrit:
surtout te démoralise pas des messages qui a aux dessus je suis passé par la aussi et maintenant je fait parti des genesis ^^
j'espère que tu nous rejoindra le plus vite possible donc +1 pour ma part
akku arête de cassé tout les noob c pas cool franchement

Lol?

Je casse personne, je donne mon opinion, le but d'un vote quoi :/.Si c'est juste pour que tout le monde vote +1 et que ceux qui

ne sont pas d'accord la ferme je voit pas le but d'exiger un post sur le forum pour voter

Je suis contre l'entrée dans la guilde de quelqu'un qui ne sais pas écrire un minimum correctement.

Évidement ça ne tient qu'as moi c'est mon opinion, tu vois?

Bisous et à bientôt parmi nous Shaïna[FR]. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:00

Bouuu Akuu le casseur de low,bouuuuu ^^

Bon,quand est ce que je vais te faire trainer dans les mines,que jais le mérite de te tuer au moins une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:27

Jamais, nah ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: je comprend   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:12

Akuu a écrit:
Jamais, nah ! >.<

je comprend tout a fait ton opinion Akuu, c'est vrai que j'avai écrit en mode sms.

voilà pourquoi j'ai tout réécris correctement pour que se soit bien lisible.

Bisoux a toute cette guilde qu'est GENESIS.
Revenir en haut Aller en bas
Kep/Doloress
Gundam Shield
Gundam Shield
Kep/Doloress


Nombre de messages : 269
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 55
Classe: HC
annexe: Cagally (52) ms Lacsus sm (46) grosse paire de couilles!!

Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:53

c pour ca que je comprenai pas la remarque de papi chek!!!!!
au fait les gars a koi ca sert le truc +- de chec si personne ne l utilise!!!!!!
moi je dis pas +1 ou -1 vous avez qu aregardé la barre a coté du post de shaina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:34

c'est de la merde ton système de vote chek je clique - sur ton post et une barre rouge apparais sur ton post lol!
sinon +1 car le système de vote de chek n'est pas au moins (en tout cas les résultats ne sont pas lisibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:17

Vote: (+1)
Bah 1 vote par jour c'est pas top (je ne vais pas sur le forum tt les jours, donc s'il y a 4 vote a faire ça va me prendre une bonne semaine à tout voter bounce ), et on peut tres bien mettre le petit + sur le sujet, et quand meme donner son avis et dire ce que l'on a voter (pour ceux qui le veulent). Histoire d'avoir les opinions de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:34

La couleur donne la tendance. apres on peux voir le nombre de vote mais pas vous juste dolo et moi. Mais la couleur suffit.

Tu peux pas voter pour tes posts et une fois par messages. Si ca t'amuse tu peux voter pour chaque messages, il n'y a pas de limite de vote.

Après si c'est vous qui êtes pas au point j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

Bon Shaïna sa avance ? je tais vu avec l'armure 47 hier,enfin,vue...pas officiellement,mai officieusement,j'avais mon mago à Ether,donc sa a l'air de bien avancer pour toi Smile

+1 pour les Genebis,de plus,on est en manque de HC en ce moment,c'est fou... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:57

ben j'avance un max, jai été farmé a ether pour me finir mon armure lvl50 (intense bien sur Laughing )

et donc la je vais faire des party au tc4 ou au tc3 pour XP et ariver lvl50. Biz a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

En ce moment on fait des party BAba,hésite pas à me PM pour savoir quoi dans le soirée ( 19 - 21 heures pour êtres sure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:48

ok merci beaucoup, je pense que je viendrai se soir car en ce moment j'ai peu de temps pour me connecter a RF et sa me gonfle un peu de ne pas pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:50

désolé pour la partie baba mais j'ai du travaillé de nuit (agent de securtié que je suis) et donc sa ma pourri ma soirée par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44

moi jveux me joindre a vos party baba =D je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:08

J'espere que tes pas Emo. sinon sa craint -,- Biz tlm!! BIZZZ !!! oh oui biz Razz
c'est mieux recruter ingame j'ai tjs trouvé ça useless sur le forum -,- y'en a qui post pour rentrer dans la guilde et qui en fait sont jamais ingame xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:45

ahhh barronne je t'aimeeeeeeeeee ! enfin un de mon avis !!! (tain jveins de jetter un coup d'oeil aux smilley, c de la chiotte ya des pharaon et compagnie et mm pas foutu de mettre un coeur? -_-) en gros tu merite un coeur =x
ouai c pas faux, beaucoup postulent mais ne seront pas forcément actif, alors que d'autres qui ne postulent pas forcement ou dont les posts sont oublié, seront peut etre plus actif...
C'est très relatif, le mieux étant de recruter IG, si dès la premiere semaine on remarque une inactivité, /kick et pis c'est tt!!
Moi je n'aurais jms eté GENESIS si j'aurai du postuler sur le forum =x vous vous rendez compte ce que vous auriez raté? =x (oula!!! je vais en prendre plein la gueule xD, jcrois je vais hesiter avant de cliquer "envoyer")
j'ai voté +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Shaïna[FR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Shaïna[FR]   Demande de recrutement Shaïna[FR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Shaïna[FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Keiflere !
» Demande de recrutement Aresius
» Demande de recrutement [Ursakar]
» Demande de recrutement Danten (Zaphira ig)
» Demande de recrutement "Akuu" *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: Comment rentrer chez nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser