Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous écoutez quoi vous en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:26

Dope - I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:42

Star trek ...
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:15

la musique du solitaire de windows. Quelques fois du démineur, trop dure le fonctionnariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:33

Quand je dit en ce moment c'est la musique du moment pas au moment ou vous écrivez =)

à la base c'est un post pour connaitre les gouts musicaux de chacun, et pour que les autres connaisse d'autre groupe et d'autre style.

Merci.


Dernière édition par Akuu le Jeu 7 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:05

quand tu dit Dope,tu parle de "Dope Star inc" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:07

Non "Dope" tout court, un groupe de métal.


Dernière édition par Akuu le Jeu 7 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:10

Akuu je suis en stage de fonctionnariat alors je m'entraine pour le tournoi interdepartementale de solitaire et de temps en temps pour les qualifs du tournoi de la fonction publique de démineur.

6h00 par jour d'entrainement les autres 30 min pour les pauses café et la derniere demi heure pour quand on va poser nos vacances et les RTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:20

Je suis très fier de toi.

Disturbed - The game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46

pour moi c'est du daft punk, muse, red hot, linkin park, U2, limp bizkit et tout c'est genre de groupe rock qui suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

ok vous voulez savoir cke ya sur mon mp3 ? ACDC, razorlight, America, daft punk, evanescence,green day, in flames, michael jackson, muse, nightwish,nirvana,oasis,rage against the machine,red hot chili peppers,reel big fish,sum 41,system of a down ,the offspring, the sounds,zebrahead

voila vous connaissez mes gout ^^
j'aime d'autres truc mais ça c'est mes préféré


Dernière édition par Emma14 le Ven 8 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:45

Ouaw bah dis donc c'est pas mal tout ça.

J'adore aussi daft punk, nightwish est sympa comme groupe. Des potes à moi sont aller les voir en concert, ils on adorés. Les Red Hot

sont pas mal aussi dans leur genre. Offsprings c'est un autre style mais je me les suis écouter en boucle pas mal longtemps aussi.

Par contre evanescence... x (

Et buchi tu connais ceux qui font (fesait?) la 1er partie des concert de Linkin park? ils s'appellent Fort minor, c'est plus ou moins le

même style que linkin avec un style de musique différent, mais les voix des chanteurs sont très similaire. Je les aimes bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

evanescence c'est trop bien! alors chut sinon on va pas sentendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:11

Emma14 a écrit:
ok vous voulez savoir cke ya sur mon mp3 ? ACDC, ....,nirvana,oasis,rage against the machinered hot chili peppers,reel big fish,s....,zebrahead
Tien je connais pas ce group moi...
Moi c'est Micheal Nyman - The Piano : The Heart Asks Pleasure First (si quelqu'un peu me dire ou on l'entend merci a lui lol) je me l'ecoute en boucle, sinon des fois Alessandro Safina - Luna (le debut de la vid suck) et encore moin des fois Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth
Sinon dans la generalité c'est un peu tout les groupe deja cité mais sans oublié Queend of the stone age, 3's n 7's (2nd fav) First It Giveth (fav Razz),Go With The Flow, Feeder Buck Rogers (WRC Gaming soundtrack), Jamiroquai et (surtout aussi) Radiohead Creep (pour ceux qui connaissent pas..) (enfin j'aime pas que celles cité hein..)
Et aussi vous me verrez jamais autant me casser le c*l pour ecrire un message sur un fofo donc sauvegardez le :p

Apres c'est perso des musique de film que j'adore (film comme music) Clint Mansell - Requiem for a dream, Paul Newman - Meet Joe Black, L'etrange Noel de Monsieur Jack (Ha ui sa change lol), et enfin ni plus ni moin que The Beach - Moby

Voila amusez vous bien, moi mes musique c'est selon humeur mais en general sa tourne autour de Queen (+ of the stone age) Soad, et les group des liens. (ou juste les musique pour les moins connus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:44

Wow j'avoue tu t'es bien fait chier pour ton post :p

C'est sympa de mètre les liens direct, surtout pour un flemmard dans mon style.

Bon aller je vais voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:05

ah j'aime bien tout sa aussi ^^ mais bon mon mp3 a plus de place xD
sinon j'aime des trucs du genre ...ah merde je sais pas comment il a fais lyserg xD
bon je met les lien tout con alors xD
Bleach :
Never meant to belong
Will of the Heart
A requiem
Here to stay
Torn Apart
Morning remembrance

Yiruma(je les aimes toutes mais j'en met que deux sinon sa va vous souler xD):
River in flows (pour ceux qui ont vu twilight, ça aurait du etre la mélodie)
Maybe

et uniquement pour ceux qui le méritent(parce que c'est un mec trop fort qui la fait !) , ils peuvent écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=r9qTLOVlL4A&feature=channel_page

ahah bonne heure d'écoute xD

edit: voila j'ai tout refait en beau^^ merci lyserg =P


Dernière édition par Emma14 le Sam 9 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:26

Alors bon pour moi, les classiques : RHCP, Metallica, Linkin Park, Limp Bizkit, Evanescence (t'es pas seul Emma ^^, une fille qui chante du métal c'est juste une tuerie ^^) et tout les autres dans le même genre.
Sinon J'aime bien Enya et Lisa Gerrard, ça détend bien ^^

Sinon je vais faire découvrir des groupe que j'écoute qui sont pas encore connus (enfin pas super connus):

Majda / n-Land 7
ça c'est un groupe de chez nous, avec qui j'ai travaillé et avec qui je devrais faire une tourné sur toute la france (regarder les dates ^^)c'est un mélange de genre pas mal orienter rock, en français avec du corse (évidement ^^). Jetez y une oreille ^^ ça vaut le coup.

Silt
ça c'est un groupe qui devrait faire pas mal de 1ere partie du 1er ci-dessus. C'est du bon metal, "what she said" est une tuerie ^^

voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:18

Sympa Majda, toi t'es qui dans la team?

Silt est bien sympa aussi, même si les petits envoie de synthé derrière les chant sont pas toujours top (pour la 1er piste du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

Emma14 a écrit:
ah j'aime bien tout sa aussi ^^ mais bon mon mp3 a plus de place xD
sinon j'aime des trucs du genre ...ah merde je sais pas comment il a fais lyserg xD
bon je met les lien tout con alors xD

Petite notice pour Emma
Ou bien tu as, Vous écoutez quoi vous en ce moment? Nouvelleimagebitmapz
et encore le plus con https://2img.net/r/ihimizer/img7/8066/nouvelleimagebitmapz.png
Sinon tu aime bien tout ca quoi ? tu a ecouter tout ce que j'ai mis et tu aime bien ?? Tu connais les deux premiere musique donc j'ai mis le lien ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:25

Akuu a écrit:
Wow j'avoue tu t'es bien fait chier pour ton post :p

C'est sympa de mètre les liens direct, surtout pour un flemmard dans mon style.

Bon aller je vais voir tout ça.

**WARNING**
: Je suis extrement flemmard aussi, pour ca je previen qu'il faut l'enregistrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:34

Akuu a écrit:
Sympa Majda, toi t'es qui dans la team?
Je suis l'ingé son, on me voit pas , je suis pas un zicos Wink

Akuu a écrit:
Silt est bien sympa aussi, même si les petits envoie de synthé derrière les chant sont pas toujours top (pour la 1er piste du moins)
Ben moi je trouve que c'est leur "pattes" quoi ^^ j'aime bien. C'est vrai que des fois, ça pourrait etre un peu mieux, mais bon je kiffe
geek
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:42

moi en se moment c'est un délire la dessus ...

qui d'ailleurs reflète un peu ma vie IRL lol!

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5H59Py7KApU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:42

Passo a écrit:
moi c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo&hl=fr

mdrr comment c'est trop puissant !!

tien tien un petit souvenir pour certain ^^
https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U (interdit au moins de ... Emma quoi) xD
Revenir en haut Aller en bas
RichardC-Tom
L'oncle Picsou
L'oncle Picsou
RichardC-Tom


Nombre de messages : 392
Age : 39
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Level: 66
Classe: AR
annexe:

Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:45

je crois que passo à trouver un gunther français lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous en ce moment?   Vous écoutez quoi vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ecoutez quoi vous?
» Vous voulez des conneries ???
» c'est quoi la beta d'un jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser