Assak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assak

Le site de l'ASSAK
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:14

voyez par vous même...dommage pour lui, fraps est la...Passo aussi et transmit la vidéo au GM de RFE....

Vous pouvez le dire, je suis une pute ^^

http://yann.veyssiere.free.fr/DB/RF-Equilibrium/Videos/acc%20cheater%20.avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:21

faut faire une galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:50

jarrive pas a les lire tes vidéo passo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:37

Emma14 a écrit:
jarrive pas a les lire tes vidéo passo

utilise internet exploreur et non mozilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chekbadi
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Auto-buff, auto-buff.... auto-buff
Chekbadi


Nombre de messages : 630
Age : 37
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Level: 58
Classe: Hc pour exp
annexe: Webbranleur de la guilde

LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:11

question con clad : tu as pas trop de bug avec IE sur notre site. Il est pas super long charger ? les images ne se croisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:19

Clad a écrit:
utilise internet exploreur et non mozilla ^^

explorer c'est de la merde ! long live mozilla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:25

LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Songchartmemesreasonsex.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:27

arrêtez de m'agresser lol j'utilise Mozilla FireFox quel question !!! mais pour ouvrir le lien de Passo j'ai utilisé IE car j'arrivais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:29

Ah ben non pire que emma, y as clad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:35

gg akuu pour limage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

Moi a ta place,je les mettrai sur le forum de RFe,pour les faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

Windows média player, est un logiciel qui se met a jour !...le lien que j'ai donné est le lien direct...il suffit de la télécharger et de la lire avec VLC ou WMP...

Si votre PC n'est pas capable de lire de simple fichier AVI... mettez vos codecs a jours...c'est bizarre, moi j'arrive a le lire très bien depuis le site...

Et j'utilise FireFox.

Par aquis de conscience, j'ai testé a IE, il semblerai que lorque qu'on clique sur le lien, une nouvelle fenetre s'ouvre et marque un truc du genre "Error 404", en gros rien ne se passe, il suffit de faire clic droit et "enregistrer la cible sous" pour la sauver sur votre PC et après la lire...une fois sur votre PC, s'il ne la lit pas, faites avec VLC... lui la lira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:08

emma, clic sur le site de yann.veyssiere... ensuite sur "ici", "RF equilibrium", "Videos" et choisit la vidéo que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

Mwai enfin entre IE 8 est firefox 3 c'est la mm... La je test chrome et frenchement o.o niveau vitesse affichage des pages il rembale firefox et IE le seul probleme c'est qu'il y a des incompatibilités sur certains site :/
Et je confirme que Win media player lit très bien cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

Et je confirme que tu déterre très bien les posts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:26

ben il se fais chier on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!   LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ACCS SONT DES TRICHEURS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assak :: Archive :: Guilde genesis :: les perles de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser